Actualités

Mars 2012


FESTIVAL DE BEAUNE Posté le 29 mars 2012

Philippe ISARD est membre du Jury Sang neuf du Festival international du Film policier de Beaune qui se tient du 28 mars au 1er avril.


FESTIVAL DE LOS ANGELES Posté le 29 mars 2012

"Une nuit", long métrage écrit par Simon Michael, Philippe ISARD et Philippe Lefebvre d'après une idée originale de Philippe ISARD et réalisé par Philippe Lefebvre sera présenté dans le cadre du Festival de films français à Los Angeles : City of Lights, City of Angels (COLCOA), qui se tient du 16 au 23 avril prochains.


UN VILLAGE FRANCAIS Posté le 21 mars 2012

A partir du 27 mars, France 3 diffusera une nouvelle saison de la série créée par Frédéric Krivine, Philippe Triboit et Emmanuel Daucé : "Un Village français". Sylvie CHANTEUX est co-auteur de cette 4ème saison qui s'intéresse cette fois-ci à l'année 1942.


ENVOYES TRES SPECIAUX Posté le 20 mars 2012

M6 diffuse le mardi 20 mars le film de Frédéric Auburtin "Envoyés très spéciaux", écrit par Jacques LABIB et Simon Michael. Les acteurs principaux sont Gérard Lanvin et Gérard Jugnot. Une célèbre radio française, R2I, envoie un de ses journalistes, Frank Bonneville, couvrir la guerre en Irak. Mais l'ingénieur du son attitré de Frank, Albert Poussin, perd l'enveloppe contenant l'argent destiné à couvrir leurs frais. Les deux collègues sont contraints de se réfugier chez Jimmy, un ami de Frank, qui habite dans le quartier de Barbès, à Paris. Transformant le salon en studio, c'est de là, plutôt que de Bagdad, qu'ils commencent à retransmettre leurs émissions. L'affaire se corse lorsqu'ils sont obligés de prétendre avoir été kidnappés pour éviter de devoir se rendre à l'ambassade de France. Tout le pays se mobilise alors pour obtenir leur libération...


ON NE SE QUITTE PLUS Posté le 05 mars 2012

Le tournage de "On ne se quitte plus" écrit par Anne VALTON et Luc CHAUMAR et réalisé par Laurence Katrian a démarré le 1er mars à Marseille (Production : LGM/HATALOM). Les acteurs principaux de cette comédie pour TF1 sont Olivier Marchal et Ingrid Chauvin.