
FESTIVAL DU FILM FRANCOPHONE ANGOULÊME / DU 28 AOÛT AU 02 SEPTEMBRE Posté le 28 août 2020
C'est aujourd'hui que démarre le Festival du Film Francophone d'Angoulême, jusqu'au 02 septembre !
Vous y retrouverez les films sélectionnés pour la Semaine de la Critique du Festival de Cannes 2020 :
- La Nuée, de Just PHILIPPOT, samedi 29 août à 22h30 et mardi 01 septembre à 17h00. Le film est produit par Capricci Production et The Jokers Films. On retrouve au casting de ce long-métrage Suliane Brahim (de la Comédie Française), Sofian Khammes, Marie Narbonne et Raphaël Romand.
- Sous le ciel d'Alice, de Chloé Mazlo, dimanche 30 août à 17h00 et mardi 01 septembre à 22h30. Le film est produit par Moby Dick Films. Le casting du long-métrage est composé notamment de Wajdi Mouawad et de Alba Rohrwacher.
Vous pourrez aussi découvrir en avant-première Calamity, réalisé par Rémy Chayé et scénarisé par Fabrice de COSTIL, Sandra Tosello et Rémy Chayé
Le long-métrage produit par Maybe Movies, sera projeté dimanche 30 août à 11h00.